UNE ÉQUIPE DE BÂTISSEURS

Chez G Services Miniers, nous sommes des bâtisseurs. C'est grâce à notre intégrité, notre honnêteté et notre respect que nous sommes en mesure d'établir des relations de confiance avec nos clients, les collectivités et les différents intervenants. En travaillant en équipe, nous sommes en mesure de repousser les limites de nos compétences, d'innover et de nous développer en tant que professionnels et êtres humains. Chaque membre de l'équipe de G Mining est engagé et contribue à la réussite des projets que nous développons. Nos priorités sont la santé et la sécurité de nos travailleurs et le développement durable des communautés dans lesquelles nous travaillons, que ce soit au Canada ou à l'étranger.

Si vous êtes prêt à faire partie d'une équipe de professionnels chevronnés, impliqués dans diverses facettes de l'industrie minière et animés par le désir de réussir les projets auxquels ils participent, nous vous offrons un environnement de travail et des défis à la hauteur de vos attentes.

 

REJOINDRE G MINING C'EST

ÉQUIPE

Faire partie d'une équipe dynamique qui aime travailler fort tout en s'amusant

DIVERSITÉ

Travailler sur une grande variété de projets avec des collaborateurs aux quatre coins du monde

AMÉLIORER

Pouvoir contribuer concrètement au succès de l'équipe. Vous avez une idée géniale? On veut l'entendre!

AVANTAGES

Bénéficier d'avantages sociaux et d'une rémunération compétitive

CONNECTER

Collaborer avec des professionnels passionnés et propulser son réseau à un autre niveau

ÉDUCATION

Améliorer ses compétences grâce au programme de formation G Mining

ÉQUITÉ ET DIVERSITÉ

G Services Miniers souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi. Nos employés sont notre atout le plus précieux et notre objectif est de créer un environnement inclusif et équitable où chacun peut réaliser son véritable potentiel. L'utilisation du genre masculin a pour seul but de simplifier le texte et désigne aussi bien les femmes que les hommes. Nous accueillons les candidatures de personnes qualifiées provenant de divers horizons.

Technicien génie civil - Terrassement

Afin de poursuivre son développement, G Services Miniers est à la recherche d’une personne dynamique et motivée pour remplir les fonctions de : Technicien en génie civil - terrassement Sommaire des responsabilités  Sous la supervision du Chef, terrassement et arpentage, le titulaire du poste fera partie de l’équipe dédiée à la gestion de la planification, de la construction et du développement de projets miniers.  Il sera plus spécifiquement appelé à : Effec...

Voir plus d'information

Ingénieur structure

Afin de poursuivre son développement, G Services Miniers est à la recherche d’une personne active et motivée pour remplir les fonctions de : Ingénieur structure Sommaire des responsabilités  Sous la supervision du chef du génie civil, le titulaire du poste fera partie de l'équipe dédiée à la planification et à la conception de structures en béton et en acier pour les bâtiments industriels lourds et légers. Plus spécifiquement, il/elle sera appelé(e) &agrav...

Voir plus d'information

Dessinateur

Afin de poursuivre son développement, G Services Miniers est à la recherche d’une personne active et motivée pour remplir les fonctions de :   Dessinateur   Sommaire des responsabilités  Sous la supervision du chef dessinateur, le titulaire du poste fera partie de l’équipe de construction. Plus spécifiquement, il/elle sera appelé(e) à : Réaliser les dessins des disciplines d’architectures, civiles, mécaniques, tuyauteries et structures selon les besoins des responsab...

Voir plus d'information

Technicien / Concepteur en tuyauterie

Afin de poursuivre son développement, G Services Miniers est à la recherche d’une personne active et motivée pour remplir les fonctions de : Technicien / Concepteur en tuyauterie Sommaire des responsabilités : Sous la supervision du Chef de département mécanique, le Technicien / Concepteur en tuyauterie fera partie de l’équipe dédiée à la conception et au développement des projets miniers. Le titulaire de ce poste sera plus spécifiquement appelé à : Pr&eac...

Voir plus d'information

Candidature spontanée

Aucun poste affiché ne correspond à vos talents? Envoyez-nous votre curriculum vitae en toute confidentialité. Nous vous contacterons lorsque nous aurons la bonne opportunité pour vous....

Voir plus d'information

A TEAM OF BUILDERS

At G Mining Services, we are builders. It is through our integrity, honesty and respect that we are able to build trusting relationships with our clients, communities and stakeholders. By working as a team, we are able to push the limits of our skills, to innovate and to develop as professionals and as human beings. Each member of the G Mining team is committed and contributes to the success of the projects we develop. Our priorities are the health and safety of our workers and sustainable development in the communities in which we operate, whether at home in Canada or abroad.

If you are ready to be part of a team of seasoned professionals, involved in various facets of the mining industry and driven by the desire to succeed in the projects in which they are involved, we offer you a work environment and challenges that meet your expectations.

 

JOINING G MINING IS

TEAM

Being part of a dynamic team who likes to work hard and have fun

DIVERSITY

Working on a wide variety of projects with collaborators all over the world

IMPROVE

Being able to contribute to the team's success. You have a great idea? We want to hear it!

BENEFITS

Enjoying a competitive compensation package and benefits

CONNECT

Collaborating with passionate professionals and bringing your network to the next level

EDUCATE

Improving your skills through G Mining’s training program

EQUITY AND DIVERSITY

G Mining Services subscribes to the principle of employment equity. Our people are our most valuable asset and our goal is to create an inclusive and equitable environment where everyone can reach their true potential. The use of the masculine gender is for the sole purpose of simplifying the text and refers to both women and men. We welcome applications from qualified individuals from a variety of backgrounds.

Civil Engineering Technician - Earthworks

In order to continue our company’s development, G Mining Services is looking for a dynamic and motivated individual to perform the functions of: Civil Engineering Technician - Earthworks Summary of responsibilities: Under the supervision of the Chief, Earthworks and Surveying, the incumbent will be part of the team dedicated to the management of the planning, construction and development of mining projects.  More specifically, the incumbent will be called upon to: Perform earthwork design; Modeling earthworks using CAD software; Participate in the drafting and fo...

See more informations

Structural Engineer

In order to pursue its development, G Mining is looking for an experienced and motivated individual to fill the position of: Structural Engineer Summary of responsibilities Under the supervision of the Chief of Civil Engineering, the incumbent will be part of the team dedicated to the planning and design of concrete and steel structure designing for heavy and light industrial buildings. More specifically, he/she will be called upon to: Design steel and concrete buildings and structures. Follow up with steel fabricator and review shop drawings. Help prepare drawings, des...

See more informations

Drafter

In order to pursue its development, G Mining is looking for an experienced and motivated individual to fill the position of:   Drafter   Summary of responsibilities Under the supervision of the Chief of Drafting, the incumbent will be part of the construction team. More specifically, the person will be required to: Produce drawings of the architectural, civil, mechanical, piping and structural disciplines according to the needs of those responsible for each department; Ensure the conformity of the drawings to the norms and standards of the company; Ensure tha...

See more informations

Piping Technician / Designer

In order to pursue its development, G Mining is looking for an experienced and motivated individual to fill the position of: Piping Technician / Designer Summary of responsibilities: Under the supervision of the Mechanical Department Lead, the Piping Technician/Designer will be part of the team dedicated to the design and development of mining project. The incumbent of this position will be performing the following activities Prepare process plant piping and instrumentation diagrams (P&ID) in collaboration with the instrumentation department Develop material and equipment...

See more informations

Spontaneous application

If there is no position posted that matches your talents or ambitions, we invite you to send us your resume in complete confidentiality. We will contact you when we have the right opportunity for you....

See more informations